Nuproxa - Fournisseurs partenairesFOURNISSEURS PARTENAIRES

QUI SONT NOS FOURNISSEURS PARTENAIRES ?

Des fabricants de produits qui sont:

  • Naturels
  • Innovants
  • Niveau élevé de qualité
  • Rentables
  • FAMIQS et GMP + certifié
  • Sont engagés en ce qui concerne les valeurs et les objectifs du développement durable
  • Besoin d'expertise technique et/ou marketing sur la nutrition et la santé animale
  • Représentation insuffisante sur les marchés où Nuproxa est présente

FOURNISSEURS PARTENAIRES

Chemoforma est une société suisse créée en 1961 dans le but de transformer et ensuite utiliser des substances naturelles pour des applications innovante et pratiques dans l’élevage d’animaux. La société dispose d’une technologie permettant de libérer les nucléotides et de les équilibrer en fonction des besoins spécifiques des différentes espèces d’animaux dans la production animale moderne.

ID4Feed, société française, développe depuis 2011 des compléments alimentaires innovants pour animaux d'élevage à base de plantes et d'extraits de plantes. Plusieurs technologies innovantes constituent le savoir-faire d'ID4Feed: la stimulation ou l'induction de plantes, les techniques d'extraction de plantes et la protection des actifs de plantes par encapsulation.

Fondée en 1951, Indian Herbs Specialties Pvt. Ltd. est un leader mondial dans la recherche et développement comme aussi fabrication de produits pour l’industrie de l’alimentation animale à base de plantes, étant le premier du genre à être certifié ISO 9001: 2008. Indian Herbs est le pionnier dans l'application de la médecine et de la nutrition traditionnelles indiennes (Ayurveda) aux animaux. L’entreprise développe des produits à base de plantes très surs et efficaces.

Herbonis a été fondée en 2007 à Bâle, en Suisse et ce spécialisée dans la nutrition animale. Herbonis a développé une technologie permettant de normaliser le contenu de 1,25 (OH) 2D3, la forme active de vitamine D, naturellement présente dans la plante Solanum glaucophyllum, l'ingrédient principale du Panbonis.

Depuis 1993, Patent Co., basée en Serbie, est un acteur mondial majeur dans les additifs pour l'alimentation animale, axé sur les problèmes de mycotoxicose et de santé intestinale. Ses produits sons de haute performance et qualité et leur connaissances exceptionnel constituent un avantage concurrentiel indéniable.

QUE PROPOSONS-NOUS À NOS FOURNISSEURS PARTENAIRES?

  • Engagement envers nos valeurs fondamentales
  • Connaissance du marché de la nutrition et de la santé animale et de ses besoins, ainsi qu’une réputation exceptionnelle
  • Réseau de distribution professionnel
  • Grande capacité d'adaptation aux environnements multiculturels
  • Expertise technique sur la nutrition et la santé animale et sur la capacité de R&D afin de démontrer la rentabilité des produits
  • Expertise en marketing pour introduire de nouveaux produits/concepts, les promouvoir et augmenter les volumes de vente

Pour toute question concernant nos produits, contactez-nous par e-mail ou par téléphone

Partner Suppliers

who are our partner suppliers?

Manufacturers of products that are:

  • Natural
  • Innovative
  • High in quality standards
  • Cost-efficient
  • FAMIQS or GMP+ certified
  • Are committed to the sustainable development values and goals
  • Have limited or no technical and/or marketing expertise on ANH
  • Do not have strong distribution network in markets where Nuproxa operates

Partner Suppliers

Chemoforma is a Swiss company, founded in 1961 to utilize and transform new natural substances for innovative and practical application in agricultural and aquaculture livestock. The company detains the technology to free nucleotides and balance them according to the specific requirements of each species.

French-based ID4Feed develops innovative feed supplements for farm animals based on plants and plant extracts since 2011. Several innovative technologies constitute the know-how of ID4Feed: plant stimulation or plant induction, plant extraction techniques and the protection of plant actives by encapsulation.

Founded in 1951, Indian Herbs Specialties Pvt. Ltd. is a global leader in the research and manufacturing of herbal products for ANH, being the first-of-its-kind ISO 9001:2008 certified. Indian Herbs was the pioneer in applying the traditional Indian medicine and nutrition (Ayurveda) to animals, developing very effective and safe herbal products.

Herbonis Animal Health GmbH is specialized in animal nutrition and was founded 2007 in Basel, Switzerland. Herbonis has developed the technology to standardize the content of 1,25(OH) 2 D 3 , the truly active form of vitamin D, naturally present in Solanum glaucophyllum, the active ingredient of Panbonis.

Since 1993, Patent Co., based in Serbia, is a global player in feed additives, focused on mycotoxicosis and gut health problems. Besides its high-performance and high-quality products, Patent Co’s massive knowledge and outstanding technical support to customers are strong competitive advantages.

what do we offer to our partner suppliers?

  • Commitment to our core values
  • Knowledge of the ANH market and its needs with outstanding reputation
  • Professional distribution network
  • High capacity to adapt to multicultural environments
  • Technical expertise on ANH and R&D capability to demonstrate product cost-efficiency
  • Marketing expertise to introduce new products/concepts, promote them and grow sales volumes

For questions regarding our products, contact us by e-mail or phone.