CONTRIBUE À L'ÉQUILIBRE DES FONCTIONS DE LA FLORE INTESTINALE ET DE L’IMMUNITÉ

PeptaSan®

BIEN PLUS QU'UNE SOURCE NATURELLE DE CHOLINE

Natu-B4®

L’UNIQUE FORME ACTIVE DE VITAMINE D

Panbonis®

PARCE QUE LES NUCLÉOTIDES SONT DES NUTRIMENTS ESSENTIELS

Ascogen®

RECYCLAGE 100% NATUREL DE MÉTHIONINE POUR L'ALIMENTATION DES ANIMAUX

OptiMethione®

HÉPATOPROTECTEUR NATUREL POUR LA PRODUCTION INTENSIVE ET EXIGEANTE DES ANIMAUX.

LivoLiv®

VITAMINEC NATURELLE ET STABLE POUR LA NUTRITION ANIMALE

C-Power®

INNOVATION ET PRODUCTIVITÉ, NATURELLEMENT

Herbal E®

SOLUTION PUISSANTE CONTRE LES MYCOTOXINES

Minazel Plus®

Natu-B4®

Bio disponibilité élevée

Substitution efficace et economique du chlorure de choline

Stabilité et facilité de manipulation des aliments et des prémélanges

100% Naturel

Natu-B4<sup>®</sup>

NATU-B4®
EST COMPLEXE ET
SYNERGISTIQUE, RÉSULTANT
EN PLUS DE PERFORMANCES

Avantages

Les animaux, qui sont dans des conditions de production intensive, ont besoin de compléments alimentaires contenant de la CHOLINE, puisqu’elle est essentielle lors de divers processus métaboliques, tels que le métabolisme des graisses dans le foie et la synthèse des composants de la membrane.

Le complément alimentaire standard, le chlorure de choline, possède une faible biodisponibilité. Une partie importante de celui-ci est convertie en triméthylamine (TMA), qui est toxique et peut provoquer une odeur de poisson dans les œufs. En outre, en raison de son hygroscopicité élevée, le chlorure de choline est difficile à manipuler, favorisant ainsi la destruction des vitamines et des pigments lorsqu’il est ajouté aux prémélanges et aux aliments pour animaux.

BioCholine® / Natu-B4® est un supplément de choline 100% naturel, conçu pour améliorer la productivité des animaux, d’une manière rentable. Le produit comprend un mélange équilibré d’herbes sélectionnées, telles que l’Azadirachta Indica et la Trachyspermum ammi, qui constituent une matrice de substances actives (phosphatidylcholine, rutine, terpénoïdes, thymol, entre autres). Pour cette raison, le mode d’action de BioCholine® / Natu-B4® est complexe et synergique, ce qui assure une meilleure performance.

*Vendu en Europe sous noms de Natu-B4

  • 100% NATUREL
  • BIO DISPONIBILITÉ ÉLEVÉE
  • STABILITÉ ET FACILITÉ DE MANIPULATION DES ALIMENTS ET DES PRÉMÉLANGES
  • CHOLINE CLURIDE REMPLACÉE EFFICACEMENT, PLUS D’ÉCONOMIE

 

BROCHURE

Téléchargez notre brochure en format PDF pour plus d’informations.

Créée en 1951, Indian Herbs est l'un des leaders mondiaux en matière de recherche et de fabrication de produits à base de plantes pour la nutrition et la santé animale. Elle est la première entreprise de ce secteur à être certifiée ISO 9001: 2008. Nuproxa est le représentant exclusif d'Indian Herbs en Amérique latine et en UE.

Nuproxa Switzerland Ltd utilise un système de gestion de la qualité adapté à notre chaîne d'approvisionnement, garantissant la qualité du produit et la sécurité des aliments/denrées alimentaires, conformément aux normes GMP +, soutenu par un programme HACCP.

Pour toute question concernant nos produits, contactez-nous par e-mail ou par téléphone

CONTRIBUTES TO THE BALANCE OF THE GUT FLORA AND IMMUNE FUNCTIONS

PeptaSan®

MUCH MORE THAN A NATURAL CHOLINE SOURCE

BioCholine®

THE UNIQUE AND TRULY ACTIVE FORM OF VITAMIN D

Panbonis®

BECAUSE NUCLEOTIDES ARE ESSENTIAL NUTRIENTS

Ascogen®

100% NATURAL METHIONINE RECYCLER FOR ANIMAL FEEDING

OptiMethione®

NATURAL HEPATOPROTECTOR FOR THE DEMANDING INTENSIVE ANIMAL PRODUCTION

LivoLiv®

Natural and stable vitamin C for animal nutrition

C-Power®

INNOVATION AND PERFORMANCE, NATURALLY

Herbal E®

POWERFUL SOLUTION AGAINST MYCOTOXINS

Minazel Plus®

BioCholine®

High bioavailability

Cost-effectively replaces choline chloride

Stability and ease of handling in feed and premix

100% natural

BioCholine<sup>®</sup>

Natu-B4®
is complex and
synergistic, resulting
in greater performance

Benefits

Animals under intensive production conditions require the dietary supplementation of choline, which is essential for various metabolic processes, such as the fat metabolism in the liver, and the synthesis of membrane components.

The standard dietary supplement, choline chloride, has low bioavailability, and a significant part of it is converted to trimethylamine (TMA), which is toxic and may cause fishy odor in eggs. Further, due to its high hygroscopicity, choline chloride is difficult to handle, promoting the destruction of vitamins and pigments when added to premixes and feed.

BioCholine® / Natu-B4® is a 100% natural choline supplement designed to cost-effectively deliver higher animal productivity. It comprises a balanced blend of selected herbs, such as Citrullus colocynthis and Andrographis paniculata, that provide a matrix of active compounds (phosphatidylcholine, rutin, terpenoids, thymol, among others). For this reason, the mode of action of BioCholine® is complex and synergistic, resulting in greater performance.   *Sold and distributed as Natu-B4 in Europe

Brochure

Download our brochure in PDF format for more information.

Founded in 1951, Indian Herbs Specialties Pvt. Ltd. is a global leader in the research and manufacturing of herbal products for ANH, being the first-of-its-kind ISO 9001:2008 certified. Nuproxa is Indian Herbs’ exclusive representative for Latin America and the EU.

Nuproxa Switzerland Ltd employs a quality management system adapted to our supply chain, guaranteeing product quality and ensuring feed/food safety, according to the GMP+ standards, supported by a HACCP program.

For questions regarding our products, contact us by e-mail or phone.