CONTRIBUE À L'ÉQUILIBRE DES FONCTIONS DE LA FLORE INTESTINALE ET DE L’IMMUNITÉ

PeptaSan®

BIEN PLUS QU'UNE SOURCE NATURELLE DE CHOLINE

Natu-B4®

L’UNIQUE FORME ACTIVE DE VITAMINE D

Panbonis®

PARCE QUE LES NUCLÉOTIDES SONT DES NUTRIMENTS ESSENTIELS

Ascogen®

RECYCLAGE 100% NATUREL DE MÉTHIONINE POUR L'ALIMENTATION DES ANIMAUX

OptiMethione®

HÉPATOPROTECTEUR NATUREL POUR LA PRODUCTION INTENSIVE ET EXIGEANTE DES ANIMAUX.

LivoLiv®

VITAMINEC NATURELLE ET STABLE POUR LA NUTRITION ANIMALE

C-Power®

INNOVATION ET PRODUCTIVITÉ, NATURELLEMENT

Herbal E®

SOLUTION PUISSANTE CONTRE LES MYCOTOXINES

Minazel Plus®

C-Power®

100% naturel

Stabilité permettant une utilisation facilitee dans les aliments

Bio disponibilité élevée

Supplément rentable en vitamine C pour toutes les espèces

C-Power<sup>®</sup>

FORME DE VITAMINE C NATURELE ET STABLE POUR LA NUTRITION ANIMALE

AVANTAGES

Outre son rôle d’antioxydant, la vitamine C est importante lors de nombreux processus métaboliques, notamment le recyclage de la vitamine E, la biosynthèse du collagène, jouant aussi un rôle important dans la fonctionnalité du système immunitaire.

La plupart des espèces animales peut synthétiser de manière endogène suffisamment de vitamine C. Cependant, ce n’est pas le cas pour les très jeunes (poussins et porcelets nouveau-nés, par exemple) et pour ceux soumis à des conditions difficiles, telles que le stress thermique et le sevrage. Pour les poissons et les crevettes, la vitamine C est un nutriment essentiel qui doit être fourni dans les aliments.

Les compléments réguliers en vitamine C étant très instablesà la chaleur et à la lumière, ce qui ne convient pas aux aliments granulés ou extrudés, les formes stabilisées deviennent très coûteuses.

C-Power® est un complément alimentaire 100% naturel en vitamine C destiné à toutes les espèces. Le produit est composé de plantes contenant des analogues de la vitamine C (gallotannins) très stables et très efficaces, ainsi que d’autres antioxydants naturels. Une telle composition complexe garantit la bioactivité prolongée de C-Power®.

  • 100% NATUREL
  • STABILITÉ COMPLÈTE POUR LES RÉGIMES RÉGULIERS ET D’EXTRUDÉS
  • BIO DISPONIBILITÉ ÉLEVÉE
  • SUPPLÉMENT EN VITAMINE C ÉCONOMIQUE POUR TOUTES LES ESPÈCES

 

BROCHURE

Téléchargez notre brochure en format PDF pour plus d’informations.

Créée en 1951, Indian Herbs est l'un des leaders mondiaux en matière de recherche et de fabrication de produits à base de plantes pour la nutrition et la santé animale. Elle est la première entreprise de ce secteur à être certifiée ISO 9001: 2008. Nuproxa est le représentant exclusif d'Indian Herbs en Amérique latine et en UE.

Nuproxa SuisseLtd utilise un système de gestion de la qualité adapté à notre chaîne d'approvisionnement, garantissant la qualité du produit et la sécurité des aliments/denrées alimentaires, conformément aux normes GMP +, soutenu par un programme HACCP.

Pour toute question concernant nos produits, contactez-nous par e-mail ou par téléphone

CONTRIBUTES TO THE BALANCE OF THE GUT FLORA AND IMMUNE FUNCTIONS

PeptaSan®

MUCH MORE THAN A NATURAL SOURCE OF CHOLINE

BioCholine

The unique and truly active form of vitamin d to cost-effectively improve results in laying production

Panbonis®

BECAUSE NUCLEOTIDES ARE ESSENTIAL NUTRIENTS

Ascogen®

100% NATURAL METHIONINE RECYCLER FOR ANIMAL FEEDING

OptiMethione®

Natural hepatoprotective for the demanding intensive animal production

LivoLiv 250®

Natural and stable vitamin C for animal nutrition

C-Power®

INNOVATION AND PERFORMANCE, NATURALLY

Herbal E®

POWERFUL SOLUTION AGAINST MYCOTOXINS

Minazel Plus®

C-Power®

100% natural

Full stability for pelleted and extruded diets

High bioavailability

Cost-effective vitamin C supplement for all species

C-Power®

C-Power®

C-Power® is a 100% natural feed supplement of vitamin C to all species

Benefits

Besides its role as antioxidant, vitamin C is important to many metabolic processes, including the recycling of vitamin E, biosynthesis of collagen, and a significant role in the functionality of the immune system.

 

Most farm animal species can endogenously synthetize enough vitamin C. However, that is not the case for the very young ones (chicks and newborn piglets, e.g.) and those under challenging conditions, such as heat stress and weaning. For fish and shrimp, vitamin C is an essential nutrient and must be supplied in the feed.

While regular vitamin C supplements are very unstable to heat and light, therefore, not suitable for pelletized or extruded feed, stabilized forms are very costly.

 

C-Power® is a 100% natural feed supplement of vitamin C to all species. It is composed of plants that contain vitamin C analogs (gallotannins), which are very stable and very effective, and other natural antioxidants. Such complex composition guarantees C-Power® sustained bioactivity.

Brochure

Download our brochure in PDF format for more information.

Founded in 1951, Indian Herbs Specialties Pvt. Ltd. is a global leader in the research and manufacturing of herbal products for ANH, being the first-of-its-kind ISO 9001:2008 certified. Nuproxa is Indian Herbs’ exclusive representative for Latin America and the EU.

Nuproxa Switzerland Ltd employs a quality management system adapted to our supply chain, guaranteeing product quality and ensuring feed/food safety, according to the GMP+ standards, supported by a HACCP program.

For questions regarding our products, contact us by e-mail or phone.